Retour à l'accueil

MYTHOLOGIE GRECQUE - PALEONTOLOGIE

HISTOIRE DE FRANCE - SYSTEME SOLAIRE - LECTURE - PHILATELIE

MEIN KAMPF ( MON COMBAT) Adolf HITLER


  • Auteur : Adolf HITLER
  • Année : 1934
  • Editeur : Nouvelles Editions Latines
  • Genre : Sur l'établissemnt d'un d'un "Etat racial "

Cette édition de MEIN KAMPF est une édition intégrale ne comportant ni choix ni coupures pouvant masquer certains aspects de l'œuvre de Hitler et en altérer la portée ou la signification.

Ce livre qui constitue assurément un document indispensable pour la connaissance de l'histoire contemporaine, est aussi une oeuvre de polémique et de propagande dont l'esprit de violence n'est pas étranger à l"époque actuelle et qui par là-même peut encore, malgré l'inanité de ses théories, contribuer à une renaissance de la haine raciale ou à l'exaspération de la xénophobie.

Cett publication de MEIN KAMPF, peut heurter la sensibilité de ceux qui, directement ou à travers leurs proches, ont souffert des persécutions et des crimes commis à une époque encore récente, au nom de la doctrine Hitlérienne. Pourtant les victimes du plus atroce crime contre l'humanité ne peuvent être vouées à l'oubli.

Il importe que les hommes se souviennent du crime et s'en détournent avec horreur dans les temps futurs.!!!!

Il est donc nécessaire de rappeler ici au lecteur ce à quoi l'ouvrage qu'il a entre les mains, et a quoi cela a conduit.

MEIN  KAMPF    ( MON COMBAT)
Page précédente

Dernière mise à jour le 07/10/2016
Haut de page